Maelstrom Index du Forum


Stratégie Citadelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nynaëve


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 42
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: Stratégie Citadelle Répondre en citant

Seigneur Gargamoelle (Lord Marrowgar) Nous avons pour l'instant les techniques des boss mais pas encore une stratégie clairement définie, cela vous donnera le plaisir de découverte et sous peu, l'intégrale du guide dès que nos guildes auront mis à jour leur guide sur ces boss.

N'hesitez à nous poster des propositions de strat ou des vidéos a regarder pour nos lecteurs.


Technique du Seigneur Gargamoelle
Cimetière de Piques d'Os
Des piques sortent du sol et empalent des joueurs aléatoirement. Ils seront durant ce temps incapable d'action et subiront des dégats.

Fouette-sabre
Partage 300% des dégâts de mêlée normaux avec la cible et deux autres membres du raid.

Tempête d'os
Attaque les ennemis proches avec un tourbillon d'ossements les faisant saigner pendant 15 secondes. Inflige 7000 dégâts physique et 2500 dégâts toutes les 3 secondes.
Soyez attentif le Seigneur Gargamoelle fera une emote juste avant.

Flamme froide
Invoque une ligne de givre touchant les ennemis dans le chemin. Inflige 8000 dégâts de givre chaque seconde pendant trois secondes.


Strategie
Fouette-sabre il vous faudra tanker avec des joueurs plaqueux a vos cotés pour encaisser cette claque. Hésitez pas à utiliser vos CD et Trinket.

Lors du Cimetière de Piques d'Os tout sera basé sur la vitesse d'execution de votre raid. Les DPS auront a sortir le plus vite possible les joueurs empalés et les heals devrons les tenir en vie pendant ce temps.

Lors de la Tempête d'os il faudra être sur que tout le monde soit sorti du Cimetière de Piques d'Os et courrir le plus vite possible a l'écart du boss. Attention, a la fin de la Tempête d'os l'aggro est reset, il tappera alors les personnes les premieres dans son champs de vision. Il faudra arreter de DPS le temps que les tanks le replacent et remontent leur aggro. Information importante a donner a vos tanks: le boss est immunisé au taunt.

Enfin pour les Flamme froide il suffit aux CaC de réagir vite et aux DPS distance et heals d'être a assez bonne distance pour voir venir le sort, il arrive assez lentement normalement vous ne devriez pas vous le prendre.

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=drYFx_yM-fk&feature=player_embedded


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation