Maelstrom Index du Forum

Un Fantôme dans la Brume . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hékatonkirès

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Un Fantôme dans la Brume . . . Répondre en citant

""La fin d'une aventure n'est que le commencement d'une nouvelle ...""
H.B. Wilde  Bibliothèque de Hurlevent

<<6 mois ... 6 mois que j'étais devenu un fantôme dans la brume oublié du temps ... dans le néant infini et l'oubli ... Je ne sais pas ce qui s'est passé durant mon absence mais je me souviens comment j'en suis arrivé la ... Je me souviens ... mais tout est si confus ... et si loin aujourd'hui ... >>

A Sombrecomté, l'horloge du village indiquait aux alentours de deux heures du matin. Comme à l'accoutumée, un voile de brouillard circulait entre les maisons et un leger vent frais faisait bruisser les quelques arbres à posséder encore des feuilles aux branches. C'est dans cette brume qu'un mystérieux individu enveloppé dans une sombre cape emergea. D'une bonne taille, charpenté aux épaules, il marchait en s'aidant d'un bâton donc l'extremité ressemblait à un Naaru, mais dans ce brouillard épais, impossible d'en discerner les exacts contours. Malgré la faible distance de vue, l'individu avancait comme s'il connaissait l'endroit où il se trouvait et ses pas l'amenèrent vers une des petites maisons bordant la route vers le défilé de Deuillevent.

Il frappa à la porte avec l'extremité de son appui. Après quelques secondes, un visage s'approcha d'une vitre pleine de buée et disparut. La porte émit une série de cliquetis permettant de constater qu'elle était grandement renforcée en matière de sécurité ... du moins pour une porte de bois. Cette dernière s'ouvrit, et apparut sur le seuil un nain. Le plus impressionant chez ce nain n'était pas le fait qu'il avait une barbe rousse et noire et les cheveux d'un blanc cassé ... c'était le fusil qu'il tenait dans ses mains, le canon arrivant presque à hauteur du visage de l'inconnu.

<< Qu'est c'que vous m'voulez ? Z'avez vu l'heure ? Je vous préviens, si z'etes un sorcier ou un genre comme ça z'etes mal tombé... Parole de Léonard Vandelberg jvous donne cinq secondes pour vous expliquer ou vous enfuir, après je vous accomode les fesses d'un deuxieme orifice!! >>

Sans ouvrir la bouche, l'individu porta une main à sa capuche et la bascula en arrière. Les yeux du nain faillirent lui englober la partie de son visage dénué de poils tellement ils avaient grossis. Une main bleutée emergea de la cape et écarta doucement le canon du fusil de son visage.

<< Désolé de te déranger si tard , vieux frère, mais j'ai besoin d'un toit pour cette nuit ou du moins pour ce qu'il en reste.>>

L'individu avait une voix grave chaleureuse qui allait de paire avec son visage jeune et souriant ... Sa peau était d'un bleu pâle et ses épais cheveux de couleur nuit d'été lui tombaient sur les épaules en deux tresses compliquées. Seul son regard trahissait le fait qu'il avait déja traversé de sombres épreuves. Il entra en regardant le nain qui retournait s'asseoir près de la cheminée dans un fauteuil à sa hauteur. En vérité tout était à la taille d'un représentant du peuple des montagnes et il était donc difficile pour un draenei de s'installer sans heurter quelque chose.

<< Six mois ... t'as été absent six mois, crétin des îles  !! T'étais où ? Comment t'as survécu ? Et ta fille ? Alors tu as eu Ayek....
- Une question à la fois je te prie, et d'abord j'en ai une pour toi ... Que fais-tu reveiller à cette heure ?
- Chacun ses secrets, Héka' ! C'est toi qui disparait pendant presque un an et c'est moi qui devrait me justifier d'être debout chez moi même tardivement ... Par la barbe de Magni c'est la meilleure !
- Je n'ai pas disparu ... j'ai été ... tué ...
- Bah voyons ! C'est sûr que t'as l'odeur d'un zombie mais pas la tronche , du moins pas encore ... et ca va vite arriver si tu me racontes pas ce qui t'amène chez moi et surtout ton absence des derniers mois...
- Nous avons toute la nuit pour ça ... Je suis revenu pour Aruna .. ou plutot on m'a fait revenir ... mais qui ou quoi je n'en sait rien ...

Le nain leva un sourcil et tendit à son ami une choppe à couvercle qu'il avait posé à côté de son siège à même le sol.

- Si tu commencais par le début hein ? >>

A suivre . . .

Voila ^.^ une entrée rp que j'affectionne ayant une vraie histoire derrière qui ne sera pas inventée au fur et a mesure ^^

Certains dans la guilde me connaissant je me présente :

Hékatonkirès mage spé arcanes niveau 80

Je souhaite rejoindre votre guilde pour une raison toute simple : Le rp de warcraft et l'envie de découvrir les secrets de ce dernier ^^

Pour vous faire plus simple j'ai une grande envie de découvrir les raids du jeu pour pouvoir completer et enrichir ma collection de connaissances sur ce monde  et par la meme occason relever des défis auquel je souhaite participer ^^

je sais qu'i lfaut une dose d'équipement aussi je me suis rafistolé ces derniers jours avec le set t9 4/5 notamment ^^ et je compte continuer afin d'obtenir davantage de meilleurs pieces d'équipement pour satisfaire les attentes de la guilde ^^

En parlant d'attente de la guilde d'autres vous le diront j'aime beaucoup parler parler parler de cinéma musique de tout de rien du jeu du rp des nouveautés des choses anciennes du jeu mais aussi mettre l'ambiance et distribuer de la bonne humeur autour de moi ! Mon métier y est pour quelque chose je suis animateur de club de vacance ^^

J'ai une grande expérience dans warcraft .. en fait je suis un des seuls encore survivants originel des clairvoyants, je suis parti niveau 1 dessus et j'ai monté jusqu'a aujourd'hui sans changer de serveur, migrer ou autre. Enfin sauf quand je suis parti essayer Warhammer et plus recemment Aion ... mais bon vu que je reviens a chaque fois ...

Pour le moment je suis groupé chez Sangria car c'est chez eux que se regroupaient le plus grand nombre de gens que je connaissais a mon retour il ya peu mais j'ai la triste impression de ne pas avancer a mon rythme, j'aimerais découvrir plus de choses, pas forcément plus vite mais en plus grande quantité ( par exemple un Edc en raid ou les sous sols d'ulguar ne serait ce que par pur envie architecturale )

Voila ^^ que dire de plus s'il manque des choses dites les moi en jeu si vous me voyez je suis le seul mage avec un nom tordu comme ça ou sinon j'attendrai une réponse ici

Votre dévoué serviteur
H.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nynaëve

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:43 (2010)    Sujet du message: Un Fantôme dans la Brume . . . Répondre en citant

Bonsoir Héka.

Déjà, j'ai deux questions qui me taraudent.

1. Seras-tu capable de renoncer au RP en guilde, car nous ne sommes absolument pas RP ?
2. Pour le PvE-HL tu sais qu'il faut un TS, une organisation, une rigueur ? Celà n'empêchepas la bonne humeur bien entendu.

Hékatonkirès

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: Un Fantôme dans la Brume . . . Répondre en citant

Pour Le Rp pas de souci j'ai déja prévu le coup pour continuer a en faire mais pas dans la guilde donc de ce point de vue la je vous embeterais pas ^^ c'était juste histoire d'une présentation originale ^^

Pour la rigueur l'organisation je fais avec quand je suis au boulot donc pas de raison que j'arrive pas à m'y faire ici ^^

Pour le ts faudra juste me donner un site sur lequel télécharger le programme/addon qui permet de l'avoir mais bon a mon début sur wow je l'avais mais suite a une expérience desatreuse je l'ai laissé tomber ... l'eau a coulé sous les ponts je pense et donc il est temps de tourner la page je vais meme essayer de retrouver mon vieux micro si les termites l'ont pas dévoré encore !

Voila j'espere avoir répondu a tes deux questions

Nynaëve

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Un Fantôme dans la Brume . . . Répondre en citant

Moi je n'y vois pas d'inconvénient, lis bien la charte en revanche et tout ira bien Smile

Vasquez

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Un Fantôme dans la Brume . . . Répondre en citant

Bonjour alors suite a ta présentation RP (chose que je ne fais pas du tout, mais que j'apprécie) je t'aime bien déja c'est un bon point ^^
Alors nuveau équipement je ne me fais pas de soucis tu a l'air d'un mago responssable "envoie un pti regard a Vaylen" .
Niveau avancé PVE ben comme Nymphe ou d'autres te l'on peut etre dis il ni a que Yogg saron et le dernier boss de la premiere parti de la citadelle qui nous resiste encore, (pour la deusieme partie on i est pas encore allé).

Enfin bref je ne m'attarde pas la dessus je prefere te voir IG, mais enfin bon pour moi tu est le bienvenue

A trés vite Ingame !!!

Vasquez.

Flitwik

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Un Fantôme dans la Brume . . . Répondre en citant

Coucou ,

Pour ma part j'ai quitté ivv pour rejoindre et participer a la création de Maelström , et je n'avais pas envie d'un ivv Bis. Je regrette juste que tu n'es pas pris le temps de m'en parler sachant que j'occupe la fonction d'officier ici ( oui oui ca fait peur hein ) , mais Odvÿ aussi n'avait pas pris le temps de le faire avant son guildage chez Maelström , a croire que Flit et Off ne vont pas de paire et que ca n'inspire pas confiance ^^ ! Je laisse donc la décision a mes comparsses Officiers de faire un choix qui je pensse sera le bon . J'ai pas envie de me prononcer sur l'ancien chef de guilde des Enfants de Naaru qui avait laisser blanc de reponse le post de mon dépard , preuve du peu de considération qu'il m'avait accordé aprés 1 an de bons et loyaux services ( navré pour cette vielle rancoeur ) . A bon entendeur .
p.s : Désolé pour mon orthographe infecte .

Nynaëve

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Un Fantôme dans la Brume . . . Répondre en citant

Rectification : Saurcroc a fait le grand plongeon dans l'oubli !  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Un Fantôme dans la Brume . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation