Maelstrom Index du Forum

Les Histoires du père Hékastor !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hékatonkirès

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: Les Histoires du père Hékastor ! Répondre en citant

Test Test "toussote"
Il marche le micro ? Graaah maudit ingienr.. ingi... truc de fabrication gnome ! Bon je me lance alors ? Ca enregistre la ? aaah Milkemort ! Mais qui m'a foutu des assistants pareils ... Maquilleuse !!!

" Deux heures plus tard, Héka apparait déguisé en Pierre Bellemare"

Mes chers amis mes chers amies bonsoir et bienvenu au dossier de l'histoire non revélée estimée secrète et mystérieuse du monde de World of warcraft.

Dans cette chronique je vais essayer chaque jour de vous raconter l'histoire de notre monde par petits morceaux de la génèse jusqu'au evenements les plus récents et avenirs qui ont ou vont bouleverser notre planète que nous connaissons tous !

Bien sur il se peut que mes connaissances soit erronées et/ ou incomplètes alors n'hésitez pas à rajouter ou corriger des choses dans mes récits ^^

c'est bien beau de raconter tout ça Héka mais dans quel but me direz vous ? Tout simple pour prendre encore plus de plaisir a jouer et voir d'un autre oeil certains pnj ou boss que nous avons ou allons croiser ^^

Petit exemple : La prochaine fois que nous serons devant gargamoelle levez juste la tete vers le plafond ^^

Sur ce je rends l'antenne pour le moment mais je commencerais a écrire bientot les premiers lignes de notre histoire ^^

Bisoux et a pluche dans le jeu !

POur finir je finirais par un unique mot qui va devenir je suis sur très populaire mondialement

Yeah !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Les Histoires du père Hékastor ! Répondre en citant

Yeah-ha !

Kumari

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:55 (2010)    Sujet du message: Les Histoires du père Hékastor ! Répondre en citant

Mais quel orateur !!!!!
La suite la suite....!!!

MSN
Hékatonkirès

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Les Histoires du père Hékastor ! Répondre en citant

"souffle sur le post poussièreux laissé un peu à l'abandon "

Allez on y va les amis !!

***************** PROLOGUE ***********************

A l'origine tout n'était que néant ...

A l'origine seul le vide et l'espace infini existait ...

Il existait cependant des dieux très anciens qui peuplaient ce néant, se régalant de la distorsion et de l'absence de totue vie en ces lieux.

Mais d'autres dieux apparurent en ce vide et décidèrent de se rassembler dans notre galaxie ou ce qui s'en rapprochait . Il se regroupèrent en une assemblée qu'ils appellèrent le Panthéon et prirent le nom des Titans . Le plus sage d'entre eux décida un jour de pallier a ce néant distordu qui les entourait en créant ce que plus tards ils baptisèrent des mondes; des planètes .

Ainsi commença le travail des Titans , façonneurs de monde qui crèerent nombre de ces derniers. Néanmoins , dans les recoins les plus sombres de la galaxie, les dieux très anciens aborraient ces soit disants monde qui souiller leur néant si noir et si abject. Et ils décidèrent dès lors de les détruire...

Ct'un, C'tun et Cth'un, les trois dieux très anciens les plus malveillants de tous, frères de surcroit décidèrent de lever une armée de monstres issus du néant et de les envoyer abattre les créations des Titans . Ainsi la légion ardente vit le jour et commença sa sombre mission de carnage et de destruction.

Face a la destruction de leur création les titans décidèrent de nommer le plus puissant d'entre eux pour lutter face à cette infamie et ils le nommèrent protecteur des mondes ... IL devrait empecher la légion ardente de détruire d'autres planètes.

Ainsi le titan le plus puissant du Panthéon, Sargeras fut donc nommé a ce poste.

Pendant des siècles , Sargeras réussit à accomplir sa mission mais la légion revenait toujours avec de plus en plus de créatures pour abattre ce rempart qu ise dressait entre elle et les mondes à détruire ...

Sargeras n'était pas invincible mais les dieux très anciens dans leur affreuse malice, découvrirent qu'un etre si puissant serait un atout de taille dans la légion ardente pour la commander et la diriger.
Ainsi donc ils insinuèrent des pensées de puissance et de grand pouvoir a Sargeras , en lui prouvant que sa volonté pour défendre ces mondes risibles n'était que pure folie et perte de temps . Ils lui promirent une place de chef supreme de la légion et lui firent miroité l'incroyable destinée et pouvoir qu'il obtiendrait si il se joignait aux démons ...

Ainsi fut donc fait ...

Sargeras abandonna et trahit les siens pour prendre place comme commandeur supreme de la légion ardente et ainsi naquit Sargeras le titan noir, le destructeur des mondes ...

Les Titans ayant eu vent de cette trahison décidèrent de ne pas refaire la même erreur et d'un commun accord créèrent un monde qui pourra lui même se défendre face à la légion. Ce monde se verrait doté d'une magie puissante et apparaitront à sa surface des peuples capables d'affronter les hordes démoniaques.

Il créèrent Azeroth, notre monde.

Cependant , il n'existait qu'un seul et unique continent, au centre duquel fut créée la source de la magie la plus pure existante que les titans baptisèrent le Puit d'eternité. Les titans donnèrent naissance également sur Azeroth une forme aux différents aspects qui était représentait en chacun des mondes ; ainsi naquirent les 5 aspects dragons qui eurent pour mission de protéger Azeroth

Alexstraza la lieuse de vie , Reine des dragons rouges
Malygos le tisse-sort , Protecteur des dragons bleus
Ysera la rêveuse , Souveraine des dragons verts
Nozdormu le gardien du temps, Empereur des dragons de bronze
Neltharion le puissant, Tyran des dragons noirs.

Les aspects prirent les reines d'Azeroth et décidèrent de faire naitre une race qui serait en mesure le temps venu de se défendre face a la légion ardente . Alexstraza décida de donner naissance à un guide pour cette race, un demi dieu qu'elle nomma Cenarius .

Et sur les rives du puit d'eternité apparut dès lors la première race qui peupla le monde de Wow et commença a prospérer: Les elfes de la nuit .

Cependant , dans les confins noirs du néant , Sargeras avait senti la puissance qui se dégageait du puit d'eternité et de ce nouveau monde et avanca ses troupes de démons vers la source du pouvoir ...

Kumari

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:42 (2010)    Sujet du message: Les Histoires du père Hékastor ! Répondre en citant

Han !!!!! la suite.......

MSN
Vasquez

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Les Histoires du père Hékastor ! Répondre en citant

ouai need la suite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: Les Histoires du père Hékastor !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation