Maelstrom Index du Forum

Abscence a durée indeterminé .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flitwik

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Abscence a durée indeterminé . Répondre en citant

Coucou ,

Comme vous l'avez peut être constaté , ou pas , je suis abscent depuis mercredi dernier , cette abscence va se prolonger jusqu'a se que je puisse faire ouvrir une ligne ce qui risque de prendre du temps sachant que le cablage de ma rue par france telecom n'est pas encore fait ...
A bientôt , ou pas , et amusez vous bien , bye ^^ !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kumari

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Abscence a durée indeterminé . Répondre en citant

Coucou
bien sur qu'on a remarqué ton absence et tu nous manque déjà :s.....
j'espère que tu pourras revenir très vite parmi nous !!!!

A bientôt

MSN
Roxy

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 11:42 (2010)    Sujet du message: Abscence a durée indeterminé . Répondre en citant

Ce vieux mensonge..... en fait c'est parce que Vaylen dps plus que son gnome tout nerf , qu'il ne veut plus se co ! This is the truth Bitch !

Blaque à part , tu ns manque fort Cyril , j'espere que ton demenagement se passe comme tu le souhaite, et reviens ns vite !Smile

Flitwik

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:14 (2010)    Sujet du message: Abscence a durée indeterminé . Répondre en citant

Tout c'est bien passé , merci a mon Yann , car nous n'etions que deux pour tout se taper....
J'sais pas ce qu'il se passe mais la DDE et France Telecon (non non y'a pas de faute ) semble comme "stun" de vant leur boulot....pourtant j'ai rien fait j'le jure !! Peut être un jugement , inqui ou autre conneries de paladin tenté par Galf sur les pauv'es gars , fallait l'voir courrir partout en brandissant ma pelle de jardin , p'tain d'nain il se croit IG partout mdr !
Sur ce j'vous dis a trés vite , si Yann a bien pensser a dispell ses conneries ce devrait aller !
Bises ma p'tite Vivi , Manu je t'aime tu es ma bitch préféré , allongé nue ventre contre le sable sur une plage de nouvelle zelande....j'pourrais garrer mon velo dans ta raie du cul Smile
( j'vais lacher mon compte a Galf , pour qu'il fasse mes quète-j pour enblèmes , faudrait que tu le brif sur le gameplay de fous d'un fufu estrop stp ( hyistoire que j'passe pas pour une quiche a ma prochainne log xD , pour le chassou Nyna ou Téqui si possible ) ++ sous l'bus !

Flitwik

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Abscence a durée indeterminé . Répondre en citant

Coucou ,
Changement de programme , je ne serais de retour que fin fevrier si tout va bien , en attendant si vous voyez l'un de mes avatars en ligne il s'agit de Galfyn .
A bientôt et amusez vous bien ! Je reste cependant a votre disposition via le forum si le besoin s'en fait sentir et autant que fair ce peu ^^ !

Vasquez

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 03:40 (2010)    Sujet du message: Abscence a durée indeterminé . Répondre en citant

Héhé ste phrase jamais j'arrive a la sortir correctement xD ben mon ti Flit je ne suis pas plus présent que toi et j'envisage meme de stopé WOW .
Donc je me laisse un ti moment encore pour prendre ma décision mais j'aimerais que la guilde te revienne en attendant le retour de Manu (Roxy) j'avais eu l'idée de filer le lead a Manu (Kryspy) mais avec l'arrivée de la petite je ne pensse pas qu'il se co beaucoup sur wow sinon si tu as une autre idée de personne fais le moi savoir merci Loulou a bientot quand meme j'éspére !!!

Bisoux   

Vasquez.

Flitwik

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:39 (2010)    Sujet du message: Abscence a durée indeterminé . Répondre en citant

Coucou ,
Si tu arrives a tenir jusqu'a fin fevrier ( peut ètre avant ) et mon retour , alors dans se cas conserve le GM , j'vais tacher de passer chez Galf dans le week end et squater son PC quelques minutes histoire de faire coucou et savoir de quoi il en retourne ^^ !
A trés vite , bisous mon Vasq !
P.s : Je préfèrerais te voir en casu que plus du tout mais bon , le choix t'appartien Smile

Vasquez

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:52 (2010)    Sujet du message: Abscence a durée indeterminé . Répondre en citant

ouai je sais bien tout le monde me dis sa donc vais fair un éffort et resté en Casu (gros Casu sa dépendra des semaines ^^ )

Melhia

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:15 (2010)    Sujet du message: Abscence a durée indeterminé . Répondre en citant

Coucou les gens ! Mon Pti Flo , te sens pas obligé de te connecter si le coeur n y est pas ... crois moi ca ne fera que t'ecoeurer d autant plus . Faut savoir faire des breaks quand la vie IRL reprend le dessus . Bien entendu ne pète pas non plus les plombs a faire comme moi a l epoque a effacer tous les persos et tout et tout : soyons realiste nous sommes une generation de " gamer " et wow on y revient forcément Bannir  ( meme si je te souhaite de passer a autre chose )
Apres pour ce qui est de la guilde , on a tjr fonctonné au roulement des officiers ( ca été moi puis manu puis toi etc etc ) et c est une bonne chose . Etant donné la maturité de nos membres ca ne doit pas etre un soucis que d avoir le lead , dans la mesure ou le " travail " est collégial et si Flit pense avoir le temps necessaire qui mieux que lui pour prendre la relève !

Qui n'avance pas ... recule !

Vasquez

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:16 (2010)    Sujet du message: Abscence a durée indeterminé . Répondre en citant

C'est pas vraiment que le coeur ni est plus mais il est plus porté sur autre chose maintenant ^^

Flitwik

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Abscence a durée indeterminé . Répondre en citant

Mouais...genre le coeur....
Pis la b... aussi ptdr

Kumari

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: Abscence a durée indeterminé . Répondre en citant

Ouais tu as bien raison Flit!!!

enfin moi je dis rien car le jour ou il viendra toquer à ma porte peut-être que je me consacrerai moins à Wow  (j'ai dis peut-être!!)

MSN
Vasquez

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 00:32 (2010)    Sujet du message: Abscence a durée indeterminé . Répondre en citant

lol Kuku ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Abscence a durée indeterminé .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation