Maelstrom Index du Forum

Candidature Léna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louloutte

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Léna Répondre en citant

Salut à toutes et tous !

Moi c'est Léna. Je viens tout juste d'arriver sur le serveur, le 02/02/2010 à 5h40 du matin  !!!! Déjà une no life ^^
Je suis un petit Murloc lvl 1 avec des mensurations de rêve : 3,260 kg pour 49,5 cm.

Je souhaite rejoindre votre guilde car j'en ai beaucoup entendu parler par mes 2 tarés de parents qui sont chez vous d'ailleurs, à savoir Kryspy et Louloutte.

Mes loisirs sont les suivants : Dormir, Dormir, Manger, Brailler, Dormir, Dormir, Manger, Brailler .... Je sais c'est très répétitif .... Ah oui ... et encore chouiner un petit peu pour que papa cède et me prenne dans ses bras.

Donc voilà pour les présentations. J'espère que vous émettrez un avis favorable pour ma candidature. Et histoire de vous aider à décider, je joins des photo de moi .... Attention les mecs je sais que je fais déjà des ravages ... héhé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flitwik

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Léna Répondre en citant

Trop Mimi la petite Léna !
Félicitations a vous deux et bon courage pour les 3 mois a venir Smile
Gros bisous a vous trois ( pis vos ptites bètes aussi ^^ )
P.s : Par contre avec ton lvl 1 et ton armure en peau de couche compte pas sur moi pour t'enmener en instance xD !!

Flitwik

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Léna Répondre en citant

Han...sur la deuxième photo y'a 3 autres Murlocs...c'est des quadruplés que vous avez eu ou quoi ptdr !!

Kumari

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Léna Répondre en citant

Léna que tu es belle chère enfant !!!
J'émets un avis plus que favorable à ton recrutement!!! Bien que tu sois d'un petit level tu peux compter sur Kumari pour te faire xp et te rusher les instances que tu souhaites comme l'ont fait tes parents à mon arrivée!!
Donc à priori tu es spé braillage mais bas level....t'inquiéte pas je te filerai des tuyaux pour ton cycle et çà ira en augmentant avec le temps!!!

Voilà je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et tes parents !!!

A bientôt IG

MSN
Hékatonkirès

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Léna Répondre en citant

"Entre dans la pièce" Ah tiens c'est sympa aussi .. oh .. j'avais pas lu Recrutement reservé aux officiers sur la porte ... Bon c'pas grave pour  cette bout de chou de joueuse je me tappe l'incruste !

"Met ses lunettes et examine la fiche"

Léna...
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

Ah une Murloc ca tombait bien on manquait du buff Grmbrlbrlbrlrbrl amélioré et aussi du Gblebleble très utile en raid !

Pour le niveau pas de souci y'en a plein des niveaux 1 mentalement dans la guilde ... moi le premeir .. "rire idiot" mais aussi Galfyn Kumari Vaylen ... bref tu seras pas dépaysée ...

Tu as du choisir d'etre une Murloc mage car sur la deuxieme photo tu as lancé image miroir et on te voit avec des pâles copies vu que c'est toi la plus mimi de toutes ^^

Pssst continue de couiner auprès de papa et de maman, en druide ils savent invoquer les petits pots elfique de Cénarius hihihi ^^ c'est super bon !

Voila je l'ai peut etre déja dit mais ...
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

"range ses lunettes et ressort en chantonnant"

Vasquez

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 03:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Léna Répondre en citant

Woua ben je penssais pas qu'un affreu comme toi Manu ferais un aussi beau Bébé (je pensse que sa Vien de la mére)enfin bon j'dis sa j'dis rien.
Sinon beaucoup de bonnheur a vous trios en de bonne séance de farming de cris en tous genre pour la suite gros bisoux ciao ciao !

P.S: +1 pour le recrutement avé des parents comme ca elle roxx déja du poney ^^

Melhia

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Léna Répondre en citant

Honte a moi je n avais meme pas vu !!!
Gros + 1 on manquait de Murlocs !!!
Plus sérieusement Bravo à tous les deux , elle est belle comme tout la pitchoune . Louloutte recupère bien et a bientot vous 3 ...

Qui n'avance pas ... recule !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Léna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation