Maelstrom Index du Forum

Absence raid jeudi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melhia

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Absence raid jeudi soir Répondre en citant

Salut les loulous ! Bon ben désolé pour le plantage jeudi soir .... je suis au boulot ce matin et je ne peux vous l annoncer que maintenant étant donné que j ai subit ( que je subis encore ) une belle coupure Free . Pas moyen de vous prevenir avt , desolé si vos projets ont été annulés , j espère juste recuperer rapidos ma connexion ! En attendant amusez vous bien et pas de folies .   
                                 A bientot ! Okay

Qui n'avance pas ... recule !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vasquez

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:51 (2010)    Sujet du message: Absence raid jeudi soir Répondre en citant

Aieee c'est pas la premiere en plus (font chier free) ^^ reviens nous vite Biz

Melhia

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:23 (2010)    Sujet du message: Absence raid jeudi soir Répondre en citant

C est bon la connexion est revenu aujourd hui apparemment ( j ai aps encore verifié vu que je suis au taffe ) . Ca arrive de temps a autres ces ptis soucis , mais ce qui me gave c est que ca se produit les rares fois ou j ai l occasion de m amuser un peu avec vous Sad

Qui n'avance pas ... recule !

Kumari

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Absence raid jeudi soir Répondre en citant

Pas de soucis mon loulou on connait tous çà !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Absence raid jeudi soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation