Maelstrom Index du Forum

AVIS DE RECHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melhia

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE Répondre en citant

Bonjour a tous ! 
Mes chers amis , avant toutes choses sachez que ca me fait plaisir de revenir parmi vous ! ( encore désolé pour le raid de jeudi ) . 
L ' ambiance que j ai retrouvé au sein de la guilde me plait , les joueurs que j' ai decouvert ont vraiment " l'esprit Maelström", bref que du bonheur . 
Le seul point negatif , c' est ce foutu forum : soyons honnête , il est terne , sans vie , manque de rubriques et je ne crois meme pas que qqn en soit desormais l admin ???  
Donc voila le but de mon post : que l âme charitable qui posséde une spé web IRL se manifeste s'il vous plait . Franchement je ne sais pas si ca en est la cause , mais je suis sur qu un coup de jeune ( ou meme un nouveau fofo ) redynamiserait notre lieu de contact hors WOW . Notre guilde est vivante IN GAME ( et ca reste le principal ) , mais elle gagnerait a l etre egalement en dehors . Ca pourrait nous permettre d' organiser plus clairement les raids ( il est plus facile de tenir informer les autres via le net que le jeu , d autant que bon nombres d entre nous st desormais moins connectés ) , de donner une image plus positive de la guilde en generale ( que ce soit vis a vis de contacts externes a la guilde ou de futures recrues) mais surtout ( et la c est personnel ) ca poussera à plus interagir sur le forum .  
Enfin voila , c est une idée que je propose sachant que je n ai pas les talents pour , j espère que qqn les aura . 

Bonne journée a tous , a Mardi " in game " , Sam 

Qui n'avance pas ... recule !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vasquez

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:49 (2010)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE Répondre en citant

Kikou mon pti Sam alors pour ton Idée de refair un fofo si quelqu'un veux le fair pas de souchi pour ma part persso j'i connais que dal et j'ai pas le temps j'en prend un peu ce matin mais c'est rare .
Et pour ce qui est de la vie général du fofo c'est sur que ces derniers temps j'ai bien eu l'impréssion d'etre le seul ou presque dessus mais bon^^
Sur ce je laisse a la juste apréciation d'une perssone possédant les qualitées sufisante pour soit recommencé un truc soit amélioré celui la voili voilou shuss Bisoux

Vasquez!

Kumari

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:31 (2010)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE Répondre en citant

Coucou

donc pour le forum bah vraiment désolée mais je ne suis absolument pas apte à gérer un fofo .

Je vais lancer un appel sur le/g ....on verra bien!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: AVIS DE RECHERCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation