Maelstrom Index du Forum

RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melhia

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

Oyé oyé !  
Grand maitre élémentaliste , Maitres tempêtes , guerriers , arcanistes , ... , Maelströmien(ne)s  
Je vous sollicite a nouveau pour un referendum 2010 a propos des dispos de chacun en terme de raids . 
Afin d'organiser de manières concrètes nos futures sorties , je crois qu il serait bien de permettre à nos membres les plus actifs et concernés ( bien qu'on le soient tous ), d'etablir précisément  les soirées les plus prolifiques pour tomber du boss ! 
Pour ca ( en esperant qu' ils passent rapidement sur le forum ) je laisse le soin aux Vasquez / Kuku / Nyna / Odvy / Flit de proposer le ou les jours qu ils leur semblent le plus approprié(s) . Suite a quoi il serait vraiment primordial que chacun confirme une présence ( il n y a pas d'obligation ) afin de constituer a l avenir des raids 10 surs . Si vous n êtes pas certains de vos dispos vous pouvez tjr proposé un creneau ( 1 ou 2 soirs probables par exemple ) . 
Personnellement je me tiendrai a dispo 1 soir / semaine en fonction des soirs proposés . 
Le but étant simplement de permettre a ceux qui le désirent de partir pour un raid complet ( Tank / heal / dps ) au moins 1 a 2 fois / semaine . ( Ne serait ce que pour EDC / ICC / Quete hebdo) Il va de soit que l'on parle des avatars principaux . 
Sur ce bonne journée et a bientot ! Okay  

Qui n'avance pas ... recule !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melhia

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

Je rajouterai juste aussi : précisez l' horaire à partir duquel vous etes dispo et jusqu à quelle heure grossomodo .

Vasquez

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:43 (2010)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

Coucou Sam ben je suis tout a fais d'accord avec ce que tu viens de dire pour ma part mes soirs dispo se font trés rare mais je pensse etre up le dimanche de 20h a 00h00 (je pose quand meme une réserve sur ma disponibilité futur).

Voilou voilou sinon faite sans moi ^^ sa n'a âs d'importance personne n'est irremplacable.

Shuss

Vasquez!

Melhia

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:21 (2010)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

C est sur personne n est irremplacable , apres justement le truc c est de faire pour le mieux avec les dispos de chacun !!!
Par exemple tu me dis que le dimanche pour toi sera le soir le plus probable perso je m arrangerai pour etre la egalement le dimanche . C est le but de la demarche que d essayer avec nos moyens de monter 1 voir 2 bons raids dans la semaine .
Et pis pas irremplacable pas irremplacable ... ca se discute Okay

Melhia

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:30 (2010)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

Si tout le monde donne son avis sur le sujet , on aurait le moyen tout en etant reellement moins connecté de se faire plaisir les soirs de ces connexions . Donc d etre plus productif en jouant moins pour ceux dont le LEITMOTIV  est desormais avant tout l IRL ( et nous sommes je pense nombreux dans ce cas ce qui est d ailleurs le fondement de notre guilde je le répeterai jamais assez ) . Enfin voila , j espère avoir les reactions de la plupart (faites passer le message sur le / g si vous etes connectés ) afin de " structurer " encore plus positivement notre "petite famille ".

Flitwik

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:19 (2010)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

Coucou ,
Actuellement je fais en sorte de vous donnez des nouvelle régulièrement et de vous tenir au courant de mon retour ( fin de semaine si tout va bien ) , mais c'est vrai qu'a part Vasq ou Kuku personne ou peu ne consulte ou post ici , ca laisse un sentiment désagréable d'exclusion en ne participant a aucunne chose , aucun choix , aucunne décision , en ne participant pas du tout au quotidien de la guilde !
Il me tarde de revenir au plus vite pour faire disparaitre ce sentiment étrange !
Sinon , dés mon retour je serais dispo tout les jours celon les besoins Smile

Flitwik

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

Sinon , pendant mon abscence si vous avez besoin de me contacter je peu vous filer mon numéro de portable , vous avez juste a m'en faire la demande par message privé sur le forum , n'hésitez pas ^^ !

Vasquez

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

Ouai je vais tapellé a 5h du mat ^^
mouhahahaha Twisted Evil

Kumari

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

Coucou !!
Je suis d'accord avec Sam pour essayer de donner des dates et heures précises pour les raids,pour ma part je n'ai pas d'impératifs familiaux ou autres pour le moment (je viens de retrouver du travail mais je ne connais pas encore mes horaires ...mais çà ne devrait pas me poser de problèmes !!)
Donc je suis à votre entière disposition pour n'importe quel jour ..
Le dimanche me semble pas mal et je proposerai aussi le mardi soir à vous de voir aprés...

Bisous

MSN
Nynaëve

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:13 (2010)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

Tant qu'il y a des jours de raid définis, moi je serais normalement là, c'est à dire aux horaires fixés pour les raids.

J'en profite pendant que je post pour rappeler à tous la politesse de mise sur le canal guilde. Lorsque quelqu'un se connecte, un "Salut", "Bonjour", "Lut" ou quelque chose qui diffère de l'absence de réaction que j'ai noté les deux dernières fois que je me suis co, mis à part quelques personnes. Ceci m'aidera surement à avoir un peu plus envie de jouer ces derniers temps, bien que mon absence ne soit pas totalement voulue (boulot, ménage, rangement... c'est la période).

Voilà, en espérant que vous prendrez ça comme je l'espère, c'est à dire sans manque de respect,

Nyna

Pan

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

Concernant mes disponibilités, elles sont variables. Je peux être là tous les soirs tant que c'est prévu quelques jours avant, et ce une fois voire deux par semaine, en semaine ou week end, peu main-porte  Bannir

lucille

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: RAID Répondre en citant

Bonjour,suis dispo tout les soirs mes bon. Pour vous dire j'espere que cela va s'arrangais car stagné , moi cela ne m'interesse plus trop .Il etait prevu quand je vous ai rejoint qu'il y ait raid 2 fois par semaine en ce moment ses plutot touche touche a dalaran.(Je sais vous allait dire il vient de nous rejoindre il se la raméne) donc je vais  parlé pour moi et pas pour les autres si cela ne s'arrangé pas comme jai dit a Vasq et kuku et Nathy je partirer siut stop wow soit pour une migration le faite de payer un jeu pour ses de joué autrement sa sert pas .Ensuite pour moi rejoindre ses de joué entre amis  faire avancé la guilde et surtout respecté l'envie de chacun mes faire parti d'une legion et aussi faite a permetre de visité le contenue du jeu a vous sur cela j'arete car jai trop de chose a dire surtout apres lue le forum (je sais vient de m'inscrire bonne journee)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation