Maelstrom Index du Forum

Présence fofo (a lire svp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vasquez

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Présence fofo (a lire svp) Répondre en citant

Avis aux amateurs juste pour savoir qui se co régulierement sur le fofo laissez un ti poste "de merde" a la suite de mon message merci (juste pour me donné une idée de la chose) merci a tous de votre réponsse a venir !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flitwik

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: Présence fofo (a lire svp) Répondre en citant

Moi j'suis la a defaut d'ètre ailleur xD

Kumari

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: Présence fofo (a lire svp) Répondre en citant

hey moi je suis là aussi !!!! je suis aussi sur le jeu , et puis chez moi aussi ...

Enfin bref je suis partout et nul part mouhahahaha!!

MSN
Melhia

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Présence fofo (a lire svp) Répondre en citant

Les jours ou je taffe j y passe regulièrement , mais c est vrai que la morosité de la mise en page me glace l esprit ... je pense que ca doit etre pareil pour le autres ( on attend tjr le messi webmaster avec impatience Razz ).
Force est de constater que ce sont tjr les memes qui postent ... vivement un php raid il y aurait pt etre plus de monde qui passerait faire kuku ... euh coucou ! Shocked

Qui n'avance pas ... recule !

Vasquez

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: Présence fofo (a lire svp) Répondre en citant

pas mal 3 reponsse en 2 jours grosse frécantation du fofo mdr

Louloutte

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:34 (2010)    Sujet du message: Présence fofo (a lire svp) Répondre en citant

Ben coucou alors !!!

A défaut de pouvoir jouer (cause raid couches à gogo et tétées de dingo), je viens montrer le bout de mon nez !!! Hé oui, je viens de temps en temps voir le fofo.

MSN
Nynaëve

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:01 (2010)    Sujet du message: Présence fofo (a lire svp) Répondre en citant

Je passe de temps en temps

Pour le messi webmaster, je m'y mettrais quand j'aurai fini ma formation, qui sait si j'arriverais pas à faire un truc bien

Pan

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:25 (2010)    Sujet du message: Présence fofo (a lire svp) Répondre en citant

Présent aussi !

(pour ce qui est de la vie de forum, pour ma part j'en suis navré mais c'est vrai que je n'ai jamais vraiment été utilisateur de forum et me suis toujours limité au strict minimum... même si j'ai éplucher ce forum à la recherche de toute information croustillante !!  Twisted Evil )

norgildor

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Présence fofo (a lire svp) Répondre en citant

Salut! ça fait un bail que je me suis pas co et j'ai  mis du temps à retrouver notre forum( je sais c'est débile). enfin bref je vais être absent encore un moment, j'essayerais de revenir le plus tôt possible mais suite à quelques problèmes je n'ai pas trop le temps de jouer à wow(snif).

Et pis j'ai pas retrouvé le topic où on déclare les absences et comme vous vouliez voir qui fréquente le forum! +1! 

Bon jeu les amis et à bientôt j'epsère!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Présence fofo (a lire svp)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation