Maelstrom Index du Forum

ALERTE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kumari

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: ALERTE !!!! Répondre en citant

Mes très chers amis (ies),

Je viens lancer un signal d'alarme et d'urgence !!!!

Étant présente régulièrement sur le jeu , je suis donc aux premières ligne pour recueillir les doléances de chacun!!
Plusieurs de nos  membres regrettent la stagnation qui règne dans nos rangs actuellement...
Ils souhaiteraient qu'une réunion de guilde se mette en place rapidement ,pour faire un point sur nos effectifs présents et partants pour le combat!
Et donc de ce fait mettre en place des jours précis de raid (un ou deux par semaine  serait l'idéal !)
Ils souhaiteraient aussi connaitre les personnes qui veulent continuer à progresser et remettre ainsi en place une équipe qui avance.

Voilà donnez votre avis sur la question et avançons!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flitwik

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: ALERTE !!!! Répondre en citant

Coucou ,
Il me semble que Sam a mis un post sur le sujet hier mème , et ceux a qui apartiennent les doléances sont les mèmes qui ne visitent jamais le forum et qui n'y postent jamais !
Invites les faire un tour sur le forum et y poster leurs souhaits , questions , doutes etc...
De plus ils ne sont pas sans savoir qu'il y a actuellement des abscence qui font defaut au roster , Vaylen , Vasq , Kryspy et Louloutte et moi mème .
Il y a assez de joueurs matures et avec une bonne experience pour pouvoir mettre en place un r10 sans que la tâche n'incombe a un off obligatoirement , sachant que se dernier grade n'a été donné qu'au joueur composant le noyau de création de Maelström et que mis a part cela il n'y a aucnne difference , donc aucunne barrière ou aucunne tache impartis a qui que ce soit , seulement si quelqu'un pensse pouvoir aporter un peu d'elan et de souffle au roster en aportant un peu plus et en s'investissant d'avantage qu'il le fasse .
Qu'ils viennent donc complèter le poste de Sam pour faire valoir leur avis .

PS : Navré pour mon orthographe , conjugaison etc...infecte

norgildor

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: ALERTE !!!! Répondre en citant

Hello!

J'ai lu vos messages et...flit ne m'a même pas signaler dans les absences snif  Crying or Very sad . Bon c'es vrai j'ai mis du temps à vous prévenir je m'excuse mais je reviendrais!! muahahahah.haha.ha...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: ALERTE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation