Maelstrom Index du Forum

mort au combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
téquila

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: mort au combat Répondre en citant

pour ceux qui attendais ça avec impatience,vous allé etre ravi!!!!

TEQUI EST MORTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment???

ben je va vou'l'conté

en ce jour de l'an de grace de fevrier 2010, alors qu'elle s'était aventuré dans le terrible donjon de drak tharon avec son ami GOONI (qu'elle croyait etre son ami soit dis en passant!!!).

tout se déroulé parfaitement lorsqu'un certain chasseur attira tout les vilains mechants vers le groupe!!! la bataille fut acharné utilisant tout les pouvoirs possible qu'elle connaissais ainsi que ses camarades, ils réussirent a se dépétrer de ce merdier.

toute sa mana y étais passé, du coup une regen s'imposé pour tout le groupe.

ce qu'elle ne savait pas c que le cretin de chasseur avec qui elle était, avait avant d'entrer dans ce terrible donjon voulu lui faire une blague en changeant son lait par de l'odvy (mais qu'est ce qui fou la le nain!!!!!!!!) a 90°!

etant a sec elle en bu 2 grande bouteille cul sec!!!!
et c par un mortel coma étyllique que la reine des chasseuresse périt!!!

et le petit druidou heal n'ayant plus de gland (alors que gooni étais pas loin) ne pu la faire renaitre
(ya rupture de stock de gland pour renaissance chez tout les marchand, prochaine livraison dans 3 mois)

il ne faut pas etre triste et continuer a se battre en sa mémoire!!!!!

PS : FAITES ATTENTION A GOONI JE LE SOUPCONNE D'ETRE UN HORDEUX INFILTRER CHEZ LES MAEL!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flitwik

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:10 (2010)    Sujet du message: mort au combat Répondre en citant

Ptdr !

P'tain mais quel salaud alors le Gooni , c'est ca les Nains t'façon !!

Nous l'aurons a l'oeil , soit dit en passant il a tout d'même reussi a nous debarasser de toi , j'crois que finalement j'vais plutôt lui donner une Médaille de Mérite !!

En esperant que la livraison de gland ce fasse le plus tôt possible j'te souhaite bon courage et a dans 3 mois !!

Kumari

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: mort au combat Répondre en citant

Mdr !!!!

je savais bien qu'on ne pouvait pas se fier à ces nains de toute façon !! toujours à picoler à  glander au lieu d'aider ces compagnons d'arme!!

Mais Tequi ne t'inquiète pas un monument aux morts sera érigé en ton honneur et on viendra de contrées lointaines pour s'y prosterner et le jour ou les glands magiques seront à nouveau sur le marché (comme si les glands pouvaient être magiques ^^' enfin bref !! )
Et bien nous serons tous au poste pour acclamer ton retour et te narguer car tu seras grave en retard car nous avons des nains grave lootovor qui seront stuffer comme des porcs !!mais qui continueront à glander dans les donjons!!!!!!

Voilà nous sommes avec toi et sache que si un loot pour grande chasseresse tombe et bien nos pensées se tourneront vers toi!!!!

A bientôt

MSN
Vasquez

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: mort au combat Répondre en citant

Comme dis Kuku un monument au mort ouai pour pissé les litres de boissons ingurgitée lol ^^
Sinon une légende c'est éteinte avec ta mort (pour ce qui est des glans c'est pas ce qui manque pourtant dans la guilde) =)
A trés vite ciao ciao bon courage pour ta résurection dans 3 mois !!!

Melhia

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:24 (2010)    Sujet du message: mort au combat Répondre en citant

Décidément c est un Maleström qui s abat sur la guilde ... ( j aurai pas dû chosir ce nom ) . Je sais pas si c est le racial peau de pierre useless des nabots mais comme par hasard eux ne sont pas affectés par ce phenomène Very Happy

Plus sérieusement Tequi , bon courage et a bientot le sniper !

Qui n'avance pas ... recule !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: mort au combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation