Maelstrom Index du Forum

La guigne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flitwik

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:54 (2010)    Sujet du message: La guigne... Répondre en citant

Coucou ,
Désolé pour hier j'ai pas pu me connecter et ce soir c'est mort aussi , d'ailleurs ca sera le cas pour un bon moment ma carte mère ma laché.....
En esperant pouvoir resoudre le problème rapidement et vous retrouver trés vite pour concquérir les nouvelles ailes d'ICC !
A trés vite j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 08:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melhia

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:13 (2010)    Sujet du message: La guigne... Répondre en citant

Décidément pas de veine le Flit ! Reviens nous vite demi portion

Qui n'avance pas ... recule !

Kumari

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: La guigne... Répondre en citant

Coucou Flit bon courage pour ta carte reviens nous vite bisous

MSN
norgildor

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: La guigne... Répondre en citant

Salut! bah en parlant de guigne moi aussi je serais absent pendant un moment, mon abonnement est gelé parce que j'ai un problème avec ma banque :s faudras que j'aille les voir dans la semaine mais ça devrait assez vite se régler. voilà, bon jeu à tous!
P.S: c'est où les questions et réponses?^^

Kumari

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:08 (2010)    Sujet du message: La guigne... Répondre en citant

Coucou Norgi !!

ok on prend note !!! reviens nous vite mais va pas faire péter la banque pour autant !!!

à bientôt

MSN
Vasquez

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:48 (2010)    Sujet du message: La guigne... Répondre en citant

He ben ca s'enchaine top délir vive Maelstrom la guilde la plus poissarde du jeu ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: La guigne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation