Maelstrom Index du Forum

la guyane ça vous gagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
téquila

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: la guyane ça vous gagne Répondre en citant

salut les amis!!!

un ti coucou de guyane où il fais trop chaud!!!!!!!!!!
et c que la saison des pluies je suis pas conçu pour le soleil!!!

a quand les grande pleines arctique ou je pourrais courrir tout nu!!!

bon sinon tout ce passe bien mon arrivé sur le sol français a débuté par une cuite du jeudi soir au dimanche, c'est ce qu'on appel la periode d'acclimatation!!!

g pas d'internet au camps obligé de venir au cyber café pour voir mes msg la galère!!!!

bisous a tous et a bientot

ps:les glands magiques sont apparemment parti hier par bateau depuis la nouvelle zelande c roxxy qui vous les envois ça devrais arriver mais connaissant le mage il a du se planter d'adresse. d'ici la ils auront fais 4 fois le tour du monde!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kumari

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:52 (2010)    Sujet du message: la guyane ça vous gagne Répondre en citant

Coucou tequi !!!!!

Bah je vois que tu changes de fuseaux horaires mais pas tes habitudes !!!
C'est bien on change pas une équipe qui gagne !!
Pour les glands magiques tu aurais pu confier cette mission à quelqu un d 'autre m'enfin on les verra bien arriver un jour ou l'autre ne perdons pas espoir!!

Gros bisous à très vite

MSN
Vasquez

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: la guyane ça vous gagne Répondre en citant

Ha téqui ne changera jamais et ON VEUX PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ^^
oups je moubli des fois ^^ bonne continuation a la prochaine =)

téquila

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: la guyane ça vous gagne Répondre en citant

oueeeeeeeeeeeeeeeeeechhhhhhhhhhhhh les noobs!!!!!!!!

un gros bisous de plus de 6700 km!!!

je crois que je serais alcoolique a vie!!! je m'étais que j'allais diminuer sur la bibine la bas et ben c pas le cas!!

certe g arrété la bière et le ricard (a 24euros le litron ça fais cher) du coup je suis en cure de rhum
c pas cher mais ça fais bobo tétête!!!

biz, dam

MSN
Nynaëve

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: la guyane ça vous gagne Répondre en citant

Un jour j'aimerais voir l'état de ton foie pour me marrer xD

téquila

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: la guyane ça vous gagne Répondre en citant

alors je rassure tous mon foi va bien!! ben ce qu'il en reste xD

MSN
Kumari

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: la guyane ça vous gagne Répondre en citant

il risque de ne pas y rester grand chose à ton foie avec la cure de rhum que tu lui infliges!!!!

MSN
téquila

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:00 (2010)    Sujet du message: la guyane ça vous gagne Répondre en citant

coucou les loulous!!!

alors quoi de neuf????
moi ici tout va bien, j'en chie ma race dans la foret amazonienne a courir apres les orpailleurs!
cette semaine je devrais aller voir la ponte des tortues lute et surtout retour prévu vers mi-mai!!
la souris et le clavier vont chauffer, preparez vous au retour de téqui ahahahahahah

bisous apluche

MSN
Nynaëve

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 01:16 (2010)    Sujet du message: la guyane ça vous gagne Répondre en citant

Merde, on aura jamais le temps de trouver une raison de le kick s'il revient si vite... xD

Kumari

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: la guyane ça vous gagne Répondre en citant

Tain c'est clair !!*fais fonctionner ses petites cellules grises* hmmmmmmm je trrouuuuveee passsss!!!

Nan je rigole vivemant ton retour!!
àpluche!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: la guyane ça vous gagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation