Maelstrom Index du Forum

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucille

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour a tous ,donc voila il temp pour moi de stoper l'aventure wow .
J'ai aprécier jouees avec vous .
Mes je pense que je n'est plus la patiance ni la motive pour le momment plusieurs raison me font partir ,vous etent une bonne mes bon voila on a pas les meme vue sur le jeu , peut etre j'en demande un peu trop pour les raid et sur la presence mes voila je paye wow pour joué pas pour faire le beau a dalaran 1 raid par semaine n'est pas suffisant pour un jeu comme celui la ses mon avis ,je sais tous on a une irl et que chacun fait se qu'il veut , mes je doit pas etre si casu que sa si je veut raid plus .
Pour cela je prendre un peu de recul et jai decide de vous quiter apres avoir eu plusieur discution avec nymphe qui aboutisse pas car on a pas les meme vue , chacun a sont rtypme le mein et peut etre plus important ou il temp que j'arete se jeu peut etre il et plus pour moi.
je vous souhaite donc bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kumari

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Coucou Lucille

Bon et bien tu nous quittes ....j'espère que tu trouveras de meilleurs auspices sous de meilleurs cieux et que tu réaliseras des attentes dans ce jeu je te souhaite  une bonne continuation et à bientôt au détour d'un croisement ....

Bon courage à bientôt

MSN
Nynaëve

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Nous ne sommes pas en accord, ça je le conçois. J'espère que tu trouveras quelque chose qui corresponde à tes attentes.

Amicalement, Nymphe

Melhia

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour Lucille ! Je comprend ta décision , effectivement je pense que notre " organisation " ne correspond pas a tes attentes . Je te souhaite une bonne continuation en Azeroth , et plein de bonnes choses dans l IRL .

Qui n'avance pas ... recule !

Odvÿ

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:53 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Coucou Lucille, Bon vent pour la suite et à une prochaine ! 

Nain soigneur mais surtout cogneur d'elfe.

MSN
Flitwik

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Coucou ,

Je constate juste qu'aparement ton déguildage etait la suite logique au mutisme dans lequel tu t'etais enfermé ces derniers temps du fait de ton ton ennuis croissant .
Maelström a un bon roster mais ne tourne pas au mème rythme qu'un grosse guilde PvE hl et cela par choix d'un commun accord de ses menbres , par conséquent nous ne pouvions pas te donner plus que ce que nous proposions déjà . Nous avons eu aussi des abscences qui pesaient lourd dans la balance et ont engendré un petit arrét des raids qui ont repris depuis mais pas assez souvent a ton gout hélas.

Merci pour les moments de jeu partagé enssemble , et , je te souhaite de trouver ce que tu cherche ^^ !

Amicalement , Flitwik .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation