Maelstrom Index du Forum

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bézéfear

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente michaël, 33 ans spé ... non là je me mélange les pinceaux ^^
Mon perso bézéfear prêtre spé ombre, mais voulant respé sacré ! Il me gonfle , il ne sait pas ce qu'il veut ...
Moi ce que je veux , c'est jouer à wow sans prise de tête, et dans la bonne humeur !! J'ai déjà eu un aperçu de votre ambiance sur ts  Laughing
et ça me plait ^!

Ce que j'attend de la guilde ?

Oulah la ! Me stuffer comme il faut, afin de sauver vos petites fesses en raid ! Et là !!! Va y avoir du boulot   Sad
 Et plus si affinitées  Rolling Eyes

Enfin voilà en gros ! 

En vous adressant mes salutations distinguées .

( Mais tu fais quoi c'est pas un entretien d'embauche !!!! )

AAA
                                        A  A                +
                                        A  A                +
                                        AAA            +++++
                                        A  A                +
                                        A  A                +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hékatonkirès

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 01:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Coucou Bézéf ^^ Je suis le mage fou qui est parti aux salle de foudre avec toi et de ce que j'ai vu en ombre tu as l'air de bien te débrouiller ^^

Meme si je suis pas officier je donne mon avis en ce lieu de... euh forum ...

Maintenant au vu de notre carrance en soigneur actuelle, ta respé heal sera la bienvenu mais il faut que tu apprécie la jouer avant toute chose ^^

POur ce qui est de tes attentes, pour le stuff ça c'est pas dur en jeu actuellement mais faut aimer farmer les instance ^^ et on part toujours la bonne humeur en tete sauf si ya un nain dans le tas la forcément .. ca picole .. ca vomit .. ca pue quoi mwahaha

Maintenant pour la non prise de tete je pense qu' on se tient vraiment la .. pas de grosse contrainte hormis juste d'etre présent pour la guilde et participer a la vie de cette dernière ^^ et de rire aux vannes de Kalreg le pauvre il en a besoin xD

Maintenant encore uen fois je suis pas off mais j'aimerais t'emmener en instance déja comme heal pour voir ce que tu vaux

Voila voila ^^ a plus dans le jeu alors ^^

Kumari

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 01:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir

Ravie que tu es postée !!
Au vu de l'heure tardive je vais rejoindre les commentaires de mon cher et tendre mage !!
personnellement je suis off et j'approuve ta candidature après je ne suis pas la seule à décider donc quand on se sera tous concerter et bien tu auras de nos nouvelles rapidement !

En espérant pour voir te retrouver très vite parmi je te souhaite une bonne continuation

à bientôt !!!!

MSN
Flitwik

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:54 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour Bézéfear ,

Je rejoindrais Héka sur le fait qu'il est important de jouer une spé que l'on aime .
D'aprés les dire D'Héka et d'Odvÿ tu as l'air fort sympathique et tu collerais visiblement a "l'ambiance Maelström" .

J'laisse Héka si il en a le temps de t'enmener dans la journée visiter quelques instances pour te mettre dans l'bain si j'puis dire ^^ !

Voila voila , la décision se prendra rapidement certainement dans le week end, et aussi , j'aprecierais ètre soudoyer de la façon de ton choix ( des PO par la poste c'est bien !!! ) Mouahahahaha...

See you later Mr. Green

Pan

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Bézéfear ! (la base du spé ombre ...baise+fear ...*sort*)

Ma foi tu es bien courageux de vouloir porter le poids de la souffrance et d'accepter les yeux fermés de panser nos blessures ! Quelle tâche héhé !
Bienvenue dans nos rangs j'espère, et que notre tripotée de gnomes sauteurs te porteront chance Twisted Evil

( Sinon pour parler techeunique, as-tu déjà visité ICC ou EDC ? Envie de respé sacré ou plutôt discipline, sachant que c'est ton envie et pas nos besoins qui compte dans cette question Very Happy)

Au plaisir de bastonner !

bézéfear

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour ce qui est de la spé heal , je l'étais jusqu'au level 70 puis respé dps pour voir mais ca commence a me "gonfler" tu tape ton cycle et puis basta...
En heal, plus de réactivité a avoir ! tu ne fais pas betement un cycle, tu est obligé de t'adapter! Ce qui est plus amusant  Laughing
Et j'ai meme respé mon pala/tank en pala/heal pour cette meme raison

En fin voila ! pour ce qui est du heal a l'heure actuelle ca va pas etre possible ou alors si vous aimé wipe au contraire ^^

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation