Maelstrom Index du Forum

öz le tank fou =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oz

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: öz le tank fou =P Répondre en citant

Bonjour à tous

Je sais que votre recrutement et fermer mais j'aimerais rejoindre votre Guilde , j'ai déjà eu l'occasion de parler plusieurs d'autres vous et vous me semblez tous très sympathique.
Je suis  un Chevalier de là Mort spé givre ( Tank ) !
D'après Adhara , je tank plutôt bien, malgré mon équipement limite pour La couronne de glace ! Mais j'suis prêt a me motivé  encore plus pour pouvoir raidé avec vous Smile

Je ne suis pas dû genre  à me prendre la tête pour un loot ,  je suis toujours  en mode " Positive Attitude".

Sinon... Je connais assez bien les  raid de Wrath of the linch King  ( Ma limite s'arrête a ce maudit Trognepue qui pue ^^' )

Voilà sinon je m'appelle Gaëtan j'ai 18 ans... J'habite en Franche-comté ( Nord-est pour les incultes en géographie = P )

Si vous avez d'autres questions à mon sujet n'hésiter surtout pas , j'y répondrais du mieux que j'peux !

J'espère de tout mon coeur "pleure" d'vous rejoindre.

Bon jeu à tous et a très vite j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adhara

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: öz le tank fou =P Répondre en citant

Héhé, en effet, pour un jeune tank c'pas tout mal. Mais bon peut mieux faire ! Okay
Bien que le recrutement soit fermé, j'pense qu'on peut te trouver une place entre les nains à l'odeur dérangeante, les poulpes tout secs, les gnomes qui ne pensent qu'à raconter des ânneries, les humains qui glandent en raid, et bien-sûr les elfes sans qui tout ce que nous accomplissons serait impossible ! Mr. Green

Moi je suis favorable à ce que tu rejoignes nos rangs. Bien que je doute qu'on puisse t'emmener de suite avec nous, compte tenu de ton équipement encore un peu juste. Mais t'en fais pas, si les machins qui me servent de compagnons d'aventures acceptent que tu rejoignes nos rangs, tu devrais pouvoir nous accompagner assez vite. Razz

Hmmm, mais entre nous, ils sont vraiment mauvais. Aussi bien en raid qu'en PvP, d'ailleurs. Pourquoi j'suis encore là ? Eh bien c'est seulement par habitude. Tu sais, un peu comme les couples d'octogénaires qui ne se quittent pas même s'ils ne partagent plus rien. La simple peur de se retrouver seul ! Wink

Euh bref, voilà voilà, sinon comme je t'en ai parlé, on privilégie la camaraderie et la bonne ambiance en raid à notre avancée PvE. Même si bien évidemment, quand une soirée se passe dans la bonne humeur, et qu'en plus les vilains pas beaux trépassent sous nos coups, ben c'est mieux. Laughing

À bientôt IG, je l'espère.

Amicalement, Adhara.

Nynaëve

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: öz le tank fou =P Répondre en citant

Comme te l'a dis ma très chère compagne ci-dessus, ce serait un plaisir de te compter parmis nous. Le souci étant quand même que nous sommes beaucoup en ce moment (pas moins de 12 par raid inscrits) et que ça commence à faire ric-rac. Sinon, l'autre souci reste l'équipement, il est évident que tu es un peu limite pour le moment, même si je ne doute pas du fait que tu t'amélioreras.

Je laisse le choix à mes compagnons officiers. Smile

Flitwik

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: öz le tank fou =P Répondre en citant

Bonjour .
En effet , comme tu l'as cité plus haut le recrutement est fermé , nous comptons actuellement plus d'inscrits a nos events que de place disponible ...
Tu m'as l'air symphatique , ta présentation correcte , mais malheureusement , pour moi la reponse sera négative .
Moi j'pensse que la majorité doit faire la décision , d'autre non , il te reste donc peut ètre une chance .
Bonne chance et bonne continuation ^^ !

Kumari

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:37 (2010)    Sujet du message: öz le tank fou =P Répondre en citant

Coucou,

Bon je suis au regret de te dire la même réponse que mon cher gnome Flit .J'en suis bien désolée vraiment ,mais nous avons déjà refusé à d'autres combattants de l'alliance et je ne peux de ce fait donner une réponse favorable Sad . Je ne te citerai pas les raisons car elles sont évidement identiques à celles de Flit !

Je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de se rencontrer au détour d'un chemin !!!

Kumari

MSN
Oz

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: öz le tank fou =P Répondre en citant

Qui ne tante rien n'a rien Smile

J'vous souhaite à tous un bon jeu et j'espère a la revoiure dans le bas monde d'Azeroth Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: öz le tank fou =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maelstrom Index du Forum -> La guilde -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation