Maelstrom Forum Index

Raids

Post new topic   Reply to topic    Maelstrom Forum Index -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melhia

PostPosted: Thu 13 Aug - 13:46 (2009)    Post subject: Raids Reply with quote

Bonjour a tous !

Je profite de l intervention de Kryspy il y a quelques jours pour demander a chacun de faire un choix quant a la spé primaire de son avatar principal !
En effet la double spé c est bien ... en abuser ca craint ! Bannir
Pourquoi ca ? tout simplement pour se faire une idée claire du nombre de tanks / heals / dps dont disposent notre effectif raid . Dans un 2e temps ca va nous permettre egalement d orienter les membres disposant de plusieurs avatars de choisir ( sauf si bien sur pour eux ca semble evident ) lequel ils vont inscrire aux raids .
Ca sert a rien d avoir 5 tanks pour un roster 10 , tout comme d avoir 3 voleurs , ou a contrario de se retrouver avec 2 heals .
Il est evident que la guilde ne forcera jamais un joueur a jouer un avatar qui ne lui plait pas .
On est la pour s amuser , mais je prefere m amuser avec vous qu avec des Picks up ( a partir du moment ou est suffisament nombreux ) .
Ce post est surtout d actualité pour les classes dites " hybrides " , prenez le temps de la reflexion , afin de faire un choix logique et cohérant ( je le repete ne vs forcez pas a jouer heal si vs n aimez pas ca par exemple )
Personnellement , j ai le stuff pour mes 3 spés , mais je prefere de loin jouer la branche restauration , car c est le gameplay que je prefere !
Enfin voila , je ne vous demande pas de justifier votre choix , on trouvera toujours moyen de faire plaisir a tous , gardez juste en tete que cela risque d etre plus delicat concernant certaines classes / spés .

Bien a vous , Mel !

Qui n'avance pas ... recule !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Aug - 13:46 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ellendis
Administrateur

PostPosted: Sun 16 Aug - 09:42 (2009)    Post subject: Raids Reply with quote

Coucou tout le monde. Pour ma part, mon avatar principal est Ellendis en spé tank. Voili voilou !

Back to top
Vasquez

PostPosted: Sun 16 Aug - 16:35 (2009)    Post subject: Raids Reply with quote

Bijour ben ma Vsquezounette a pour spé primaire ellem parsque je roxx Mr. Green !!!!!!!!!!!!!

Back to top
Nynaëve

PostPosted: Wed 26 Aug - 10:51 (2009)    Post subject: Raids Reply with quote

Ben c'est simple pour moi :

Nynaëve : Spé heal primaire
Nÿmphe : Spé tank primaire
Stratovar : Spé kikoulol primaire

Back to top
Roxy

PostPosted: Sun 6 Sep - 17:39 (2009)    Post subject: Raids Reply with quote

alors pour etre sérieux  !

Vaylen : spe primmaire Arcane , mais bientot switch sur Feu
Roxy  : Combat !
 sinon spe retapissage de son mur avec du papier peint affichant le  recount de Vaylen sur Hodir Smile

Back to top
Flitwik

PostPosted: Sun 6 Sep - 20:33 (2009)    Post subject: Raids Reply with quote

Hummm...

Flitwik : Spé primaire assassinat .
          : Spé secondaire , serialwiper , bouletiseur , Flitweak .

Voila j'crois ne rien avoir oublié xD

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maelstrom Forum Index -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation