Maelstrom Forum Index

Charte officiel
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Maelstrom Forum Index -> La guilde -> Recrutement -> Charte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Melhia

PostPosted: Wed 29 Jul - 12:18 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

Bonjour a tous ! Je suis Melhia , élémentaliste de notre confrérie !

Je tenai a dire avant toute chose , que " Maelström " est une guilde FAMILIALE créee dans le seul but d' evoluer sainement dans le monde d' Azeroth . Le noyau de notre guilde est composé de joueurs matures , privilégiant l ' aspect " humain " (ambiance , solidarité , humour , ... ) a tout autre critère de jeu . Nous sommes tous la pour nous AMUSER ( sisi WOW est un jeu ! ) dans une ambiance ou le maitre mot est : RESPECT ( cf "Aretha " pour de plus amples informations ) .

Bien entendu , nous ne perdons sûrement pas de vu notre objectif commun : le PVE !
Nous savons délirer , mais nous savons aussi à quels moments etre plus concentrés .
Certains seront sans doute sceptiques quant a l association de PVE / HUMAIN ... et pourtant ceci est notre LEITMOTIV ! La seule " exigeance " de notre guilde est d avoir en son sein des membres " présents " , connexion régulière ( au moins 1 a 2 fois / semaine ) , participation a la " vie " de la guilde ( canal / TS / farming / ... ) : vous concevrez qu' une guilde de joueurs fantômes ... ca mène a rien .

Cependant , il ne faut pas vous attendre à avoir en permanence des gens connectés , des raids de plannifiés chaque soir , une certaine indépendance est requise car nous tenons a conserver notre rythme de vie ( vous savez : metro , boulot , wow , dodo ) , ainsi que preserver un cadre familiale au sein de la guilde .

Enfin voila , d ores et deja , si vous n approuvez pas ces " conditions " et bien n esperez pas trouver la meule idéale a votre sabot , Maelström n est pas fait pour vous .

Chamanicalement , Mel !

Qui n'avance pas ... recule !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 Jul - 12:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roxy

PostPosted: Sat 15 Aug - 13:49 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

Euuuhh.. j'ai farmé du rosé et du saucisson, ça suffira pour la guilde?...... retourne se baigner ds la piscine*

Back to top
Roxy

PostPosted: Fri 30 Oct - 21:29 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

Mes biens chers frères , mes biens chères soeurs !

Quelques mois ont passés depuis l'élaboration de cette charte, et j'en profite pour saluer au passage le retour d'un des meilleurs d'entre nous , j'ai nommé : Yodha! .... euh Melhia !

Suite à la fatigue récente accumulée dans certains raids, j'en profite pour demander à TOUS de relire la charte, et de la signer !
Car il semble que certains principes evoqués plus haut aient été perdus en route....

PVE : OUI , mais pas d'ambiance : NON
Grosse ambiance : Oui ! mais raid foutoir : NON

A vous d'ajuster le tir , mais je préviens de suite ! si vous n'êtes pas d'humeur , ou si au contraire vous avez tellement la pêche que vous avez de decider de flooder toute la soirée oubliant que vous avez une souris pour jouer , ne venez pas ! faites autre chose ! Smile (cela vaut pour les Maîtres Tempètes comme pour les autres !)

J'aimerais aussi voir de la part de plus de monde des créations d'events , qu'ils soient pvp , Rp , pve pre bc , cela permettra à la guilde de reposer sur VOUS TOUS et donc de palier l'absence de certains par l'envie de créer une emulation collective !

Je profite aussi de ce post pour annoncer la création d'une rubrique abscence , qui nous permettra d'anticiper sur la durée vos abscences, et ainsi s'organiser autrement.

Enfin , j'en profite pour saluer l'intégration et l'émergence de certains (hein Galf le timide qui commence à se lacher !! VIEUX NAIN POURRI !!) comme Tequila, Arrogant, ARYU (depeche toi d'etre 80 pour me soigner les fesses !^^), Kumari (tu rauskes du dps !) et lachrimae (NAAAAAAN ne chante pas !!!) !

Enfin dernier point , si un problème quelconque vous chagrine, n'hésitez pas à en parler sur ce Forum , ça sert à ça !!!
Et il va de soi que tout peut etre dit , si cela est fait avec le sourire , de manière MURE  et adulte , nous sommes assez grands je pense pour pouvoir echanger et corriger nos imperfections Smile

Vous êtes tous Maelstrom ne l'oubliez pas ! Smile

Voilà sur ce , je vous souhaite un bon jeu à tous, et n'oubliez pas , TROP de WOW tue WOW ^^

signe la charte de sa dague empoisonnée*

Bises ! 

Last edited by Roxy on Sat 31 Oct - 17:53 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Kumari

PostPosted: Sat 31 Oct - 13:23 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

Roxy quand tu écris tu me fais vibrer tu sais ......quelle plume ! quel engouement !

utilise Poigne de mort sur la Charte et la signe d'un grand K qui veut dire Kuku.....

Merci en tout cas de m'avoir accueilli au sein Maelstrom je vous adore

Bisous

Back to top
MSN
vandrall

PostPosted: Sat 31 Oct - 13:41 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

je signe la charte aussi !!! tant que l'ambiance est humaine  et pas elfique !

*signe de son ecriture de feu *  Vandralll

- Nous sommes le mal mais nous le faisons bien -

Back to top
Roxy

PostPosted: Sat 31 Oct - 17:52 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

Roxy wrote:
Euuuhh.. j'ai farmé du rosé et du saucisson, ça suffira pour la guilde?...... retourne se baigner ds la piscine*

PLEURE * J'y retournerais bien.......

Back to top
kirin

PostPosted: Sat 31 Oct - 21:06 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

*signe* Very Happy

Back to top
MSN
Nynaëve

PostPosted: Sat 31 Oct - 21:33 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

Je signe mais il y a certains points qui n'ont pas été évoqués, j'en discuterais avec toi sur TS ou autre

Back to top
Adhara

PostPosted: Sat 31 Oct - 23:16 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

Bon ben voilà, menacée par les dagues de Roxy... Je me vois dans l'obligation de signer, pour ne pas me faire saigner !

*signe timidement*

Bisous les p'tits loups !

Back to top
Roxy

PostPosted: Sun 1 Nov - 16:10 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

Libre à toi de les proposer ici Nyna, ç'est fait pour ça , et pis je ne suis que l'auteur du post , la guilde c'est nous tous Smile

Back to top
norgildor

PostPosted: Sun 1 Nov - 17:37 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

Je signe bien volontiers!

°signe°

P.S: Roxy l'est où le saucisson? Twisted Evil

Back to top
Roxy

PostPosted: Sun 1 Nov - 18:51 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

EUUUH .... j'ai tout mangé .... burps !

/cast [Disparition] *

Back to top
Nynaëve

PostPosted: Sun 1 Nov - 19:11 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

Bah c'est surtout que tu as mentionné beaucoup de choses sur les raids mais peu sur la guilde, le chan /G... Le respect des autres, la politesse etc ça doit aussi se faire sur ce chan

Back to top
Vasquez

PostPosted: Sun 1 Nov - 22:03 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

Je veux pas signé ca !!! Ca pue du cul et sa s'en le paté aussi mais bon parsque je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh je la signe quand meme^^
Vive l'alcool que je distille si bien en soirée =)

Back to top
Flitwik

PostPosted: Wed 4 Nov - 19:34 (2009)    Post subject: Charte officiel Reply with quote

*Plante ses dâgues dans le parchemin*
Ca ira comme signature ou j'trouve autre chose ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maelstrom Forum Index -> La guilde -> Recrutement -> Charte All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation