Maelstrom Forum Index

Ra le bol!!!!!

Post new topic   Reply to topic    Maelstrom Forum Index -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vasquez

PostPosted: Fri 23 Oct - 23:44 (2009)    Post subject: Ra le bol!!!!! Reply with quote

Voila j'écrit ce post pour exprimé mon dégou du raid et du jeu .
Suite a quelques histoires survenu en raid je décide de fair une pause wow ou du moins etre un vrai "casu"; je m'escuse au pret de Nyna roxy et flit surtout et les autres aussi mais surtout c'est trois la, pour le travaille fais pour monter touts nos raids et events proposé .
Alors un autre point que je trouve assé emmerdant sur le long terme; c'est toujours les meme qui farme si et la et d'autre se servent sans retenu sur la BG. Je ne siterais pas de noms je ne suis pas la pour poignarder les gens.
Un autre point encore la mentalité Maelström a disparue de nos rangs et je le regrette sincérement; je ne pensse pas avoir eu des ambiaces aussi pourries en raid que lors de ces 2 ou 3 dernieres semaines; la faute n'est pas a jeté sur une personne mais vraiment tout le raid et au gens en général dans la guilde .
Si jamais vous evez des choses a ajoutées ou a contredire allé y c'est comme sa avec du dialogue qu'une guilde avance et prospére.

Merci a tous Vasquez (Florian)

PS: désoler pour les fautes Embarassed

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Oct - 23:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nynaëve

PostPosted: Fri 23 Oct - 23:46 (2009)    Post subject: Ra le bol!!!!! Reply with quote

Lu, approuvé et partagé.

Back to top
Flitwik

PostPosted: Sat 24 Oct - 00:19 (2009)    Post subject: Ra le bol!!!!! Reply with quote

Pour ma part , je répète que je privilégie l'ambiance avant un loot , un down de boss etc.....donc raider dans une ambiance aussi morne que les derniers temps passé non merci . C'est froid , c'est inanimé , ca manque de bonne humeur et parfois d'envie . Peu importe les raisons , le pourquoi du comment , j'ai d'autre moyen de m'amuser sur wow sans passer par la casse raid .
Je sent chez certains de la lassitude , de la déception et je le comprend que trop bien .
Je n'oublis pas pour autant les raids ou tout c'est bien passé , aux soirée de franche rigolade et d'amusement , au boulot fournis pas les RL , sans qui un raid ne se ferais pas et sans qui je ne raiderais pas , merci a vous donc au passage pour la travail abattu , vous nous avez fait passé de trés bon moment de jeu en raid , jusqu'aux prochains qui arriverons quand l'amusement reprendra son droit ^^ !

Merci les loulous , bises a toutes et tous IG Smile !

Kryspy , louloutte reveeeeeeeeeeeennnnnnnnnneeeeeeeeezzzzzzzzzzzz , Kiki aussi tu te fais rare ^^ !

Back to top
Roxy

PostPosted: Sat 24 Oct - 21:04 (2009)    Post subject: Ra le bol!!!!! Reply with quote

Bon.....
On va faire simple.... n'etant pas là qd ça s'est mal passé ces derniers temps , mais suite aux discussions que j'aie eu avec pas mal d'entre vous, je propose de maintenir le raid de dimanche soir et celui de lundi auxquels je participerait, mais pour la suite , et bien faisons simple .... attendons que certains de nos membres "cadres " reviennent, (je m'inclue dedans , ne participant plus qu à un seul raid par semaine ) et pis on verra bien !

Une fatigue s'est installée , une lassitude , un manque de fraicheur aussi ... mais je vais qd même rappeler certains principes de base pour tous  :

1- Une guilde , c'est mine de rien , bcp d'organisation et de temps passé par ses responsables pour organiser au mieux VOS sorties , si tout le monde ne se rend pas compte de ça , un décalage se crée comme en ce moment entre ceux qui s'investissent bcp et les autres , donc pour ceux qui sont moins présents (et c'est tout à fait leur droit !) merci de respecter certaines regles de la vie du groupe à savoir d'etre au courant des strats afin d'etre autonomes et pas assistés sur les combats en permanence , d'etre à l'heure pour les groupages , dc'essayer d'etre constructifs et pas defaitistes chaque fois qu'un pépin arrive , farmer de temps en temps pour les compos en bg,, en gros soulager ceux qui organise  !

De plus je crois m'etre prononcé clairement la semaine dernière concernant les Raids leads , je ne veux plus qu'il y en aie ! des organisateurs , oui , mais des RL qui passent leur temps à tout faire non !

Maelstrom est et a toujours été une guilde de tres bons joueurs AUTONOMES, et même si on a tout à fait le droit de découvrir , on a aussi le droit de se responsabiliser en posant des questions qd on a pas compris et en se renseignant AVANT le raid !

2- Concernant les Organisateurs de raid , que ce soit moi , Vasq , Nyna ..... si une fatigue se fait sentir ou si on se trouve dejà enervé par certains trucs avant même de commencer , on ne RAIDE pas !!!! Basta , et si les gens veulent raider qd meme , et bien ils s'organisent ! ça permettra à tous de se responsabiliser, mais je  ne sais que trop bien par experience que de se forcer ne sert à rien !

Bon .. suis au boulot , j'y retourne , je continuerais mon post apres ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maelstrom Forum Index -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation