Maelstrom Forum Index

Absence :

Post new topic   Reply to topic    Maelstrom Forum Index -> La guilde -> Recrutement -> Charte
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Roxy

PostPosted: Fri 30 Oct - 21:33 (2009)    Post subject: Absence : Reply with quote

Coucou tous , voilà comme annoncé ds le topic charte de guilde , la nouvelle et magnifique rubrique ABS !

Merci de préciser si possible la durée de vos abscences !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Oct - 21:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kumari

PostPosted: Tue 3 Nov - 23:01 (2009)    Post subject: Absence : Reply with quote

Alors là je vais m'absenter pour environ 9h
dsl

Back to top
MSN
Vasquez

PostPosted: Tue 16 Mar - 09:38 (2010)    Post subject: Absence : Reply with quote

Coucou tous un pote m'as passé une barrete de rame pour refair tourné mon PC sur le net mais pas pour wow donc l'ordi n'étant pas du tout dans ma liste des choses prioritaire a réparée j'ai suspendu mon compte et  une tite pause de 1 moi ou deux ne peux pas me fair de mal sauf a la guilde avé les absences de certains .
Je vous fais a tous de gros poutoux (lol je craque) enfin pour ceux qui vont lire mon poste bourré de fautes .
J'passerais de temps en temps sur ts ou via le pc de ma soeur ciao ciao tout le monde en espérant que la géne ocasionnée soit minim quand meme.

Vasquez

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maelstrom Forum Index -> La guilde -> Recrutement -> Charte All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation