Maelstrom Forum Index

Réponsse sur le canal guilde

Post new topic   Reply to topic    Maelstrom Forum Index -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vasquez

PostPosted: Tue 3 Nov - 22:33 (2009)    Post subject: Réponsse sur le canal guilde Reply with quote

Quand quelqu'un propose une chose sur le canal guilde le moindre respet serai de lui répondre peu importe la réponsse mais une réponsse !!!
Pareil pour les events proposé aprés si vous voulez pas fair d'éfforts vous plaigner pas de l'ambiance de merde qui régne en ce moment voila poste assassin mais je pensse nécessaire pour fair réagir beaucoup de monde si vous vous sentez viser chercher pas cela doit etre justifié.

Bon jeu a vous quand meme

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Nov - 22:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Roxy

PostPosted: Wed 4 Nov - 17:43 (2009)    Post subject: Réponsse sur le canal guilde Reply with quote

Ben je ne peux que t'approuver Flo , surtt suite à mon post precedent , ou je parle d'une emulation collective Smile

Back to top
odvar

PostPosted: Wed 4 Nov - 20:25 (2009)    Post subject: Réponsse sur le canal guilde Reply with quote

A la question : qui veut bien me donner 5000po  ?   biensur c'est non.
A la question : est ce que je peux niker ta soeur ? biensur c'est oui,
et tu dira : " c'est vrai"  et je te repondrais  NNNNOOOOnnnnnn !!

*histoire de détendre l'atmosphère*

Biensur je vois ton problème, et ca que tu racontes ca arrive a tout le monde. On pose souvent des questions et defois malgrès la présence de 10 15 personnes , aucun réponses... et bien c'est surment que soit des gens son fatigué, soit ils sont en bg,  sont ils sont afk..  et encore pleins d'autres raisons....

Concernant les events ,  le systeme te dit qui a refuser et qui n'a pas encore repondu mais ce que tu cherches est de savoir qui va venir .  et donc si tu n'as aucune réponsé dans l'event... c'est en faite tu l'as ta réponse..  me suis je bien fait comprendre ?  lol

Mais bon , on comprend tous ta raison pour avoir écrit ce poste , et la vérité c'est que n'importe lequel d'entre nous l'aurai écrit aussi.

( C'est un cas intéressant de psychologie et sociologie n'est ce pas ?  mdr )

A ce week end   la guildoux

bizz

Back to top
MSN Skype
Kumari

PostPosted: Thu 5 Nov - 14:33 (2009)    Post subject: Réponsse sur le canal guilde Reply with quote

Mais euuhhh odvar je sais bien que je suis pas ton genre de fille mais c'était pas la peine de le crier sur les toits  Crying or Very sad

Back to top
MSN
odvar

PostPosted: Thu 5 Nov - 20:38 (2009)    Post subject: Réponsse sur le canal guilde Reply with quote

Mais enfin... ,  je parlais de MA sœur a MOi ^^  lol .   

Kuku, je t'aime !!! _____________  comme un nain Wink .  ( va savoir, ce que ca veut dire xD )

Back to top
MSN Skype
Post new topic   Reply to topic    Maelstrom Forum Index -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation