Maelstrom Forum Index

Je me présente xD

Post new topic   Reply to topic    Maelstrom Forum Index -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azahoth

PostPosted: Wed 18 Nov - 04:52 (2009)    Post subject: Je me présente xD Reply with quote

Yop, ben moi c'est Azahoth ou Ezëkhiël (oui je risque de garder ce pseudo tout compte fait ^^)

Donc je suis mage arcane et gm de Last Resort, oui oui la guilde de noobs avec laquelle vous partagez un certain canal xD (/join lastmaelstrom).

Alors pourquoi je me présente... tout simplement car j'utiliserai parfois votre forum si notre entente se fonde de manière durable et efficace pour les raids , la classe mage en relation avec votre mc hi hi (c'est qui , c'est qui je connais ??? Razz).

Sinon dans la vie je suis un humain , mage ; j'habite à Dalaran et mon papa c'est Medivh , Rohnin lui c'est mon paddawanne!!!

Mon plat préféré c'est le strudel!!!! owi j'aime cro ça avec les festins de poisson!!!!!

Sinon j'adore embêter Vixette notre tank palouf et rigoler avec Radha , chassous de la guilde aussi , nan sans deconner je les aime tous hi hi xD .

Voilou !!! donc au plaisir n'hésitez pas à faire un ti coucou ^^

Aza, gm Last Resort "Survivre ou delete"

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Nov - 04:52 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nynaëve

PostPosted: Fri 20 Nov - 18:20 (2009)    Post subject: Je me présente xD Reply with quote

Mon dieu, il est aussi dingue qu'il paraissait l'être... On est pas sortis de l'auberge !

Back to top
Azahoth

PostPosted: Sat 21 Nov - 05:33 (2009)    Post subject: Je me présente xD Reply with quote

Oauis suis cro un dingueuuuuuh!!!! Bon jspr que vous avez aimé notre petite sortie commune, moi perso j'ai adoré Smile

Back to top
Nynaëve

PostPosted: Mon 7 Dec - 15:18 (2009)    Post subject: Je me présente xD Reply with quote

Pour moi, tout va bien avec les Last ! Les problèmes sont réglés rapidement et avec respect, il y a une bonne avancée (pour nous principalement vu que vous connaissiez déjà.) Very Happy

Back to top
téquila

PostPosted: Sat 12 Dec - 18:51 (2009)    Post subject: Je me présente xD Reply with quote

en ce qui concerne mon avancé hl au sein de la rue de la soif tout va bien!!! g ecumé tout les bars et tombé tout les boss^^

c t juste pour faire un ti coucou au naabs!!! mon stage ce passe bien, je suis cotorep presque tout les soirs, manque juste un ti peu de raid mais bon je v remédier a  ça pendant les vacances!!

j'espere que vous avancés bien comme ça je pourrais tout ninja la maille chassou quand je v reviendre ahahahhahahahahha!!!!

biz les naabs a la semaine prochaine!!!

ps : flit tu va ramasser quand je v rentrer!!!

ps2 : si ya des noobs qui habite dans la mayenne je suis dans la région donc c l'occasion de picoler ensemble éhéhé!!! je ramenerais mon bon vieux paul avec moi!!!!^^

Back to top
MSN
Nynaëve

PostPosted: Tue 15 Dec - 13:42 (2009)    Post subject: Je me présente xD Reply with quote

C'qui Paul ?  Shocked

Back to top
Kumari

PostPosted: Mon 28 Dec - 15:56 (2009)    Post subject: Je me présente xD Reply with quote

paul Ricard^^!!!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Maelstrom Forum Index -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation