Maelstrom Forum Index

rhaaaaaaaaaaa

Post new topic   Reply to topic    Maelstrom Forum Index -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
téquila

PostPosted: Sat 12 Dec - 22:08 (2009)    Post subject: rhaaaaaaaaaaa Reply with quote

c décidé je v floodé le fofo!!!!!

bon g bien relu la charte de guilde et je l'ai pas signé car:

1-je propose de faire un raid naxx avec reroll 1 fois toute les 2 semaine a condition que tout le monde soit bourré sauf moi qui le suis tous les soirs quasiment^^

2-je souhaite un joyeux anniversaire a kiki qui n'est plus la

3-le 18 au soir ça va chier sur le canal guilde (si je suis pas mort sur la route)

4-je propose aussi un event sur rennes au niveau de la rue de la soif le week end de la semaine 2 et 3 (équipement conseillé un porte monnaie rempli de po et surtout un bon foi!!!)

5-je suis déçu g toujours pas vu les photos de lachri et kuku en tite tenue (et je pense qu'il y a pas que moi de déçu)

6-j'espere que vous avez pris le relais pour le farm vu que je suis pas la, la banque dois etre vide!!!^^

7- je viens d'avaler mon 13eme ricard tout va bien, on sort en boite apres

8- flit t toujours un noob!!!

9-si ya des piti d'jeun's dans ch'guilde tin va vire c'que tu va prende quand j'va r'déboulé dans ch'bazard

10-dsl je me suis trompé de language!!!

11-téquila me manque et xza aussi

12-je sais pas

13-c le nombre de ricard que j'ai bu

14-ah oui si des gens veulent bien me donner un ti coup de pouce pour monter healéna quand je rentre c pas de refus

je pense que pour aujourd'hui j'ai assez écrit et puis mon verre va pas se remplir tout seul donc j'y v

a nosteké les biloute

téqui

ps: roxxy????

non rien t trop con!!!!!!!!!!!!!!!!! ahahahahahahahahahahahahahahahahah

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 12 Dec - 22:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vasquez

PostPosted: Wed 16 Dec - 04:11 (2009)    Post subject: rhaaaaaaaaaaa Reply with quote

T'es trop énorme Dam surtout la fin franchement trop bien :p

Back to top
vandrall

PostPosted: Fri 18 Dec - 01:33 (2009)    Post subject: rhaaaaaaaaaaa Reply with quote

rhhhhhhaaaaaaaa sa m'enerve !!! ya une mise a jour qui veux pas s'installer a cause d'un truc a reparer . OR je fais wow repar mais sa marche toujours pas xd alors j'essai de reinstaller de le jeu mais sa remarche toujours pas !! je peu pas jouer 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Maelstrom Forum Index -> Discussions générales -> Venez parler de tout et de rien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation